Où?
Les activités de Target Malaria aux États-Unis se déroulent sur le campus principal adjacent à l'Université d'Emory, à Atlanta, Géorgie. Les insectariums du CDC, composés de grandes et de petites chambres, offrent un environnement contrôlé pour l'élevage et l'étude des moustiques génétiquement modifiés.
Qui?
Target Malaria aux États-Unis est hébergé par le Centers for Disease Control and Prevention (CDC), sous l'égide de la Fondation CDC, au sein de la Division des maladies parasitaires et du paludisme/Branche entomologie. L'équipe comprend des chercheurs, des entomologistes et des spécialistes en maladies parasitaires.
Comment?
L'équipe du CDC entretient les souches de moustiques génétiquement modifiés et étudie leur cycle de vie, leur génétique et leurs phénotypes. Ils mènent des études pour soutenir les demandes réglementaires, notamment sur la compétence vectorielle des moustiques modifiés par rapport aux moustiques sauvages, ainsi que sur leur résistance aux insecticides. De plus, Target Malaria au CDC offre un soutien opérationnel aux insectariums africains et aux activités sur le terrain, y compris la formation, les conseils et la mise en place de procédures opérationnelles normalisées.